Biarritz : Elle agresse l'amant de sa petite amie avec un pistolet à impulsion électrique
JALOUSIE La suspecte se trouvait visiblement dans la ville depuis plusieurs jours, à la recherche de l’amant de sa copine
Une femme de 37 ans a été interpellée le 13 avril dernier à Biarritz ( Pyrénées-Atlantiques). Elle est soupçonnée d’avoir agressé au pistolet à impulsion électrique un homme de 25 ans, rapporte Sud Ouest.
La suspecte, originaire de Marseille, aurait demandé son portable à la victime avant de lui donner un coup de pistolet à impulsion électrique au niveau du cou. Le jeune homme a été secouru par son colocataire, qui a retenu la trentenaire jusqu’à l’arrivée de la police.
Un taser et deux couteaux
Selon les premiers éléments, la suspecte aurait découvert que sa petite amie, qui vit avec elle à Marseille, entretenait une liaison avec la victime. Placée en garde à vue, elle a invoqué un geste de défense mais les enquêteurs ont relevé qu’elle était présente dans la ville depuis plusieurs jours.
Au moment des faits, elle avait en outre sur elle deux couteaux en plus du taser. Mise en examen pour violences aggravées avec préméditation et armes, elle sera jugée par le tribunal de Bayonne et a interdiction de se rendre dans les Pyrénées-Atlantiques jusqu’à son procès.