Amiens: Une jeune femme hospitalisée après avoir reçu une injection non identifiée dans une discothèque

ADMINISTRATION FORCEE La victime de 23 ans s'est mise à ressentir des maux de têtes, des fourmillements et des vertiges

20 Minutes avec agence
La jeune femme a souffert de maux de tête, vertiges et fourmillements après avoir ressenti une sensation de piqûre dans une discothèque d'Amiens (Somme) dans la nuit de samedi à dimanche. Photo d'illustration.
La jeune femme a souffert de maux de tête, vertiges et fourmillements après avoir ressenti une sensation de piqûre dans une discothèque d'Amiens (Somme) dans la nuit de samedi à dimanche. Photo d'illustration. — Pixabay

Une femme de 23 ans a été conduite au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Amiens (Somme) dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été prise d’un malaise dans une discothèque de la ville. La victime a raconté avoir commencé à se sentir mal peu après avoir ressenti une piqûre au bras.

Une marque visible d’injection

Les secouristes intervenus sur place ont en effet constaté la présence d’une trace sur son corps, rapporte France Bleu Picardie. Souffrant de nausée, vertiges, fourmillements et maux de tête, la jeune femme a été prise en charge par les pompiers. Ces derniers ont appelé à la prudence.

Il ne s’agirait en effet pas de la première administration forcée d’une substance en utilisant cette méthode dans la discothèque. Les résultats des examens toxicologiques pratiqués sur la victime ne sont pas encore connus. Une enquête a été ouverte mais aucune plainte n’a été déposée dans l’immédiat.