Perpignan : Quatre gardés à vue après l’assassinat d’un homme dans sa douche

INTERPELLATIONS La femme et les trois hommes arrêtés ont été interrogés

20 Minutes avec agence
Les gardes à vue sont le résultat de l'enquête menée par la police judiciaire de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Photo d'illustration.
Les gardes à vue sont le résultat de l'enquête menée par la police judiciaire de Perpignan (Pyrénées-Orientales). Photo d'illustration. — Frédéric Scheiber / 20 Minutes

Quatre personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le décès d’un homme dont le corps avait été retrouvé chez lui à Perpignan ( Pyrénées-Orientales) le 2 février dernier. La victime avait été abattue par balles et gisait dans la douche du logement. Trois hommes et une femme ont été interpellés, a précisé ce mardi le procureur de la République cité par L'Indépendant.

La police judiciaire de Perpignan avait été chargée des investigations, qui avaient rapidement permis de privilégier la piste familiale. Les enquêteurs interrogeaient encore les suspects ce mardi soir.

Un emménagement récent

La victime avait été visée par plusieurs tirs dans sa salle de bains aux alentours de 23 heures alors que son épouse et leurs deux enfants de 1 et 3 ans étaient endormis dans le logement. La famille ne vivait dans ce mas transformé en appartements que depuis quelques semaines. Le bâtiment se trouve loin des autres habitations du quartier du Haut-Vernet.