La Défense : Arrestation d’un homme suspecté d’avoir violemment agressé un vigile

VIOLENCES L’individu a été interpellé à la gare de Sarcelles (Val-d’Oise)

20 Minutes avec agence
Un vigile du centre commercial des Quatre Temps à La Défense (Hauts-de-Seine) avait été roué de coups ce mercredi soir. Photo d'illustration.
Un vigile du centre commercial des Quatre Temps à La Défense (Hauts-de-Seine) avait été roué de coups ce mercredi soir. Photo d'illustration. — MEIGNEUX/SIPA

Un suspect a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur l’agression d’un vigile du centre commercial des Quatre Temps à La Défense (Hauts-de-Seine). La victime de 62 ans avait été grièvement blessée ce mercredi soir et placée temporairement en coma artificiel. L’interpellation a eu lieu près de la gare de Sarcelles (Val-d’Oise) ce lundi, rapporte Le Parisien.

Des photos de l’agression

L’individu a été identifié grâce aux images de vidéosurveillance de l’attaque dont avaient été tirées des photos. Lors de son arrestation, l’homme a refusé de donner son nom aux policiers. L’enquête avait montré que l’auteur des coups était revenu dans le centre commercial de La Défense après en avoir été chassé par des vigiles.

Aux alentours de 21 h, il avait frappé l’agent de sécurité à coups de poing, le faisant tomber au sol. L’agresseur s’était ensuite baissé et avait à nouveau lourdement frappé sa victime au niveau du visage. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de l’attaque avait choqué par sa violence.