Levallois-Perret : Une femme de 66 ans poignardée à mort, son fils interpellé

DRAME Le fils a été retrouvé près du corps de la victime

20 Minutes avec agence
Le trentenaire était connu des services de police pour souffrir de graves troubles psychiatriques (illustration).
Le trentenaire était connu des services de police pour souffrir de graves troubles psychiatriques (illustration). — SYSPEO/SIPA

Une femme de 66 ans est morte après avoir reçu plusieurs coups de couteau, samedi, à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Son fils, qui se trouvait près du corps dans l’appartement familial, a été interpellé, indique Le Parisien.

La police a été alertée vers 19h20 par un ami du fils. Ce dernier lui aurait confessé avoir frappé sa mère avec un couteau. Une patrouille de la brigade anticriminalité s’est immédiatement rendue dans l’appartement, où elle a retrouvé la sexagénaire dans une mare de sang.

Touchée à la carotide, au visage et au thorax

En vie à l’arrivée des secours, la victime n’a finalement pas pu être réanimée. Elle a été victime de plusieurs coups de couteau au niveau de la carotide, du visage et du thorax.

Âgé de 35 ans et kiné de profession, le fils a été conduit à l’hôpital pour y soigner une blessure à la cuisse qu’il se serait infligée. Connu des services de police pour souffrir de graves troubles psychiatriques, le trentenaire a été placé en garde à vue pour homicide volontaire sur ascendant. Une enquête a été ouverte.