Avignon : Un homme grièvement blessé après une rixe, une enquête ouverte

INVESTIGATIONS Dans le coma pendant plusieurs heures, la victime s’est réveillée samedi soir

20 Minutes avec agence
— 
Une enquête a été ouverte afin de déterminer si les blessures de la victime sont dues à sa chute ou à des coups reçus (illustration).
Une enquête a été ouverte afin de déterminer si les blessures de la victime sont dues à sa chute ou à des coups reçus (illustration). — ALLILI MOURAD/SIPA

Un homme de 32 ans a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi après une rixe devant un restaurant à Avignon ( Vaucluse). Touché à la tête, il a d’abord été transporté vers l’hôpital de la ville avant d’être héliporté vers l’hôpital de la Timone, à Marseille, rapporte Le Dauphiné Libéré.

Selon le gérant de l’établissement, la victime a été sortie du restaurant à cause de son comportement. Une bagarre aurait éclaté sur le parking. Selon des témoins, l’homme se serait effondré après avoir fait quelques pas.

Un suspect interpellé, puis relâché

Une enquête a été ouverte afin de déterminer si les blessures de la victime sont dues à sa chute ou à des coups reçus. Un jeune homme de 22 ans a été placé en garde à vue puis remis en liberté. D’autres personnes devraient être entendues par la police.

Admis en soins intensifs à l’hôpital marseillais, le trentenaire se trouvait dans le coma. Il s’est réveillé samedi soir.