Isère : Un trentenaire tue son colocataire et alerte les secours

ARME BLANCHE Le suspect et la victime se seraient disputés

20 Minutes avec agence
La police a interpellé le jeune homme affirmant avoir poignardé son colocataire ce samedi soir à Saint-Martin-le-Vinoux (Isère). Photo d'illustration.
La police a interpellé le jeune homme affirmant avoir poignardé son colocataire ce samedi soir à Saint-Martin-le-Vinoux (Isère). Photo d'illustration. — Clément Follain / 20 Minutes

Les secours sont intervenus ce samedi soir au domicile d’un homme de 30 ans à Saint-Martin-le-Vinoux, près de Grenoble (Isère). Ce dernier était en arrêt cardiorespiratoire après avoir été poignardé. Il n’a pas pu être réanimé et est décédé vers 22 heures Un individu âgé de 29 ans a été arrêté par la police et placé en garde à vue, raconte Actu Grenoble.

Arrêté dans la cuisine

Le suspect se trouvait dans la cuisine lorsque les pompiers et le Samu ont pénétré dans le logement. Il habite lui aussi sur place puisque c’est le colocataire de la victime. Le jeune homme a expliqué avoir appelé les secours et avoir lui-même infligé les coups de couteau. Une enquête pour meurtre a été diligentée et confiée à a police de Grenoble.

Les premiers éléments recueillis dans le cadre des investigations montrent que les violences pourraient avoir comme origine un désaccord entre le suspect et la victime le soir des faits. Les raisons du différend n’ont en revanche pas été déterminées.