Isère : Un homme d’une trentaine d’années poignardé à mort à Echirolles

ENQUETE La police judiciaire enquête pour déterminer dans le contexte de l'agression mortelle

20 Minutes avec agence
Un témoin a amené aux urgences la victime de plusieurs coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Échirolles (Isère). Photo d'illustration.
Un témoin a amené aux urgences la victime de plusieurs coups de couteau dans la nuit de jeudi à vendredi à Échirolles (Isère). Photo d'illustration. — GILE Michel/SIPA

Un homme est décédé tôt ce vendredi après avoir été poignardé au cours de la nuit à Échirolles (Isère). La victime, âgée d’une trentaine d’années, avait été amenée à au service des urgences du Groupe hospitalier mutualiste à Grenoble (Isère) par un témoin. Elle n’a pas survécu à ses blessures multiples, raconte Le Dauphiné Libéré.

La police judiciaire tente de comprendre

Une enquête a été diligentée. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire, dont les agents ont déterminé que l’homme avait été blessé par arme blanche aux alentours de la rue de Bretagne. Les premiers éléments montreraient que le trentenaire a été poignardé à plusieurs reprises.

Le travail des policiers de l’Isère se poursuit. Il est pour l’instant impossible pour eux d’établir dans quelles circonstances et pour quelles raisons la victime a reçu les blessures au  couteau qui lui ont été fatales.