Montpellier : Un homme ivre intercepté au volant d'un rouleau compresseur

INSOLITE Selon les gendarmes, l'homme n'avait pas envie de marcher pour aller au tramway

N.B.
— 
Le rouleau compresseur sur lequel le Montpelliérain est accusé d'avoir fait une petite escapade
Le rouleau compresseur sur lequel le Montpelliérain est accusé d'avoir fait une petite escapade — Gendarmerie de l'Hérault

Un homme de 35 ans a été interpellé, le 2 février dernier, à la nuit tombée, à Montpellier (Hérault), alors qu’il était au volant d’un… rouleau compresseur, ont indiqué les  gendarmes, confirmant une histoire rapportée par  Métropolitain.

Le conducteur a été intercepté par les gendarmes du peloton d'autoroute, prévenus par un automobiliste, qui avait croisé l’individu, se dirigeant sur son engin vers le rond-point de l'A9 et de l'A709. Selon les gendarmes, l’homme, fortement alcoolisé, est soupçonné d’avoir dérobé cette machine de chantier quelques minutes plus tôt.

Il a expliqué aux gendarmes de l’Hérault qu’en raison de son état, il n’avait pas envie de marcher quelques kilomètres, et qu’il avait décidé d’emprunter cet engin de chantier pour se rendre jusqu’à la station de tramway, afin de grimper dans une rame et de se rendre chez lui pour aller se coucher. Le rouleau compresseur, sur lequel l’homme est accusé d’avoir fait une petite escapade nocturne, a été saisi et rendu à son entreprise.