Isère : Un joueur blessé d’un coup de couteau lors un match de football à Saint-Romans

AGRESSION La victime, un homme de 32 ans licencié à l’US RO-Claix, souffre d’une plaie profonde à la joue

20 Minutes avec agence
Les faits se sont produits lors de la 10e journée de Départemental 4, pendant un match entre l’US RO-Claix et l’AS Fontaine (illustration).
Les faits se sont produits lors de la 10e journée de Départemental 4, pendant un match entre l’US RO-Claix et l’AS Fontaine (illustration). — LODI FRANCK/SIPA

Un homme de 32 ans a été blessé d’un coup de couteau, dimanche, pendant un match de  football à Saint-Romans, en  Isère, rapporte  Le Dauphiné Libéré. La victime, licenciée à l’US RO-Claix, le club local, affrontait avec ses coéquipiers l’AS Fontaine pour le compte de la 10e journée de Départemental 4.

Les joueurs disputaient les arrêts de jeu quand une bagarre générale a éclaté sur le terrain. Les affrontements ont continué dans les vestiaires. Un joueur de l’équipe adverse aurait pris un couteau et asséné un coup au visage de la victime, blessant également une autre personne à la main.

Le suspect interpellé

Souffrant d’une plaie profonde à la joue, le trentenaire a été transporté par les pompiers vers l’hôpital de Romans-sur-Isère. La deuxième victime, plus légèrement blessée, a également été prise en charge.

Après les faits, le suspect aurait pris la fuite en voiture. Il a été retrouvé par les gendarmes dans le secteur de Saint-Égrève. Il a été placé en garde à vue, tout comme la personne qui l’accompagnait. Une enquête a été ouverte.