Toulouse : Une jeune femme meurt percutée sur le périphérique, après avoir sauté d'une voiture

FAITS DIVERS La garde à vue du conducteur de la voiture dans laquelle elle se trouvait a été levée indique le parquet de Toulouse

B.C.
— 
L'accident s'est produit sur le périphérique extérieur de Toulouse. Illustration.
L'accident s'est produit sur le périphérique extérieur de Toulouse. Illustration. — F. Lancelot / Sipa

On ne sait pas ce qui a poussé la jeune femme à sauter du véhicule alors que celui-ci circulait sur le  périphérique de  Toulouse. Dans la nuit de vendredi à samedi, cette habitante de la Haute-Garonne âgée de 23 ans, s’est éjectée de la voiture conduite par son compagnon alors qu’ils se trouvaient sur la rocade, au niveau de la Cépière.

Elle s’est alors retrouvée sur la chaussée et a été percutée par plusieurs véhicules qui suivaient celui où elle se trouvait. Arrivés sur place en premier, des policiers ont tenté en vain de la réanimer, ainsi que les pompiers dès qu’ils sont intervenus. Les personnes qui se trouvaient dans les véhicules qui ont percuté n’ont pas été blessées mais ont été très choquées.

Garde à vue du conducteur levée

Une enquête a été ouverte. La garde à vue du conducteur de la voiture, le compagnon de la victime, a été levée a indiqué à 20 Minutes le parquet de Toulouse. Une autopsie et des analyses toxicologiques devraient être réalisées sur la jeune victime.