Nice : Un automobiliste de 75 ans finit sa course dans un ravin après plusieurs tonneaux
ACCIDENT Extrait de sa voiture par les spécialistes du groupe montagne des sapeurs-pompiers, il a été transporté à l’hôpital en urgence relative
C’est un accident de la route qui s’est terminé par l’intervention des spécialistes du groupe montagne des sapeurs-pompiers. A Nice vers 11 heures, ce dimanche matin, une voiture seule, conduite par un homme de 75 ans, aurait fait des tonneaux pour une raison encore inexpliquée avant de terminer sa course dans un ravin en contrebas du chemin de Crémat. Et cet automobiliste a survécu.
« Les pompiers rapidement sur les lieux ont pu établir le contact avec la victime blessée et bloquée à l’intérieur du véhicule. Compte tenu de la configuration de cette intervention, il a été fait appel aux spécialistes du groupe montagne des sapeurs-pompiers », a précisé le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) des Alpes-Maritimes.
Extrait de la carcasse, le septuagénaire a été transporté à l’hôpital en « urgence relative », selon le Sdis qui précise que deux autres personnes ont été impliquées mais s’en sont sorties « indemnes ».