Bordeaux : Un homme mortellement fauché sur la rocade, un automobiliste en fuite recherché

ACCIDENT Un homme sorti de sa voiture a été mortellement fauché sur la rocade de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi, et l'automobiliste en cause est recherché

M.B.
— 
Rocade de Bordeaux à hauteur de Mérignac - Photo : Sebastien Ortola
Rocade de Bordeaux à hauteur de Mérignac - Photo : Sebastien Ortola — SEBASTIEN ORTOLA

L'accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 1h50, entre les échangeurs 12 et 13 à hauteur de  Pessac, dans la banlieue de  Bordeaux. Un homme sorti de sa voiture qu'il a laissée sur le bord de la rocade, pour des raisons encore indéterminées, a été mortellement percuté par un automobiliste qui a pris la fuite, indique la CRS Autoroutière à 20 Minutes.

La victime est un homme de 31 ans de nationalité russe, précisent les pompiers. Un autre automobiliste, âgé de 29 ans, a été légèrement blessé et transporté sans gravité vers la clinique mutualiste de Pessac, après avoir percuté le véhicule garé.

Quatrième accident grave sur la rocade cette semaine

Le Smur, la police, les pompiers et la Dira (Direction interdépartementale des routes Atlantique) sont intervenus sur place et la circulation a été coupée durant deux heures dans le sens extérieur de la rocade.

C’est le quatrième accident grave depuis le début de la semaine sur la rocade de Bordeaux. Lundi soir, un homme âgé de 30 ans était décédé après une collision au niveau d’Artigues qui avait fait également trois blessés.