Toulouse : Il fait le malin, prend un sens interdit devant les policiers et se retrouve coincé par une voiture

PAS MALIN L’homme de 31 ans, déjà interpellé auparavant pour des faits similaires, a été interpellé et déféré devant la justice

B.C.
— 
Une voiture de police circulant la nuit (illustration).
Une voiture de police circulant la nuit (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h, une patrouille de police​   toulousaine repère une grosse berline garée en plein milieu de la voie, sur la place Wilson, empêchant les autres véhicules de passer. Les fonctionnaires décident d’aller voir le conducteur et lui demandent d’aller se garer. Ce dernier démarre en trombe et va stationner sa voiture un peu plus loin.

Mais lorsqu’il aperçoit les fonctionnaires se diriger vers lui, il redémarre et passe au feu rouge devant les policiers. Ces derniers décident de le suivre. Et l’aperçoivent prendre une rue de l’hypercentre en sens interdit. Sauf qu’il va rapidement se retrouver un nez à nez avec une voiture et impossible pour le fuyard de faire demi-tour, vu l’étroitesse des rues. Coincé, il est rattrapé par la police qui l’amène au poste.

Ce chauffard de 31 ans avait bu et avait déjà été arrêté pour des faits similaires, pour lesquels il avait vu son permis suspendu. Il a été déféré ce lundi devant la justice pour être jugé en comparution immédiate.