Tarn : Une mère et son fils portés disparus depuis dimanche, un corps repêché dans une rivière

RECHERCHES La quinquagénaire et son fils de 21 ans étaient partis se promener dimanche près de la rivière Thoré, dans le secteur de Mazamet. Le corps repêché lundi est vraisemblablement celui du jeune homme

20 Minutes avec AFP
— 
Des gendarmes effectuant des recherches dans un bois; Illustration.
Des gendarmes effectuant des recherches dans un bois; Illustration. — Frédéric Scheiber/20MINUTES

Ils étaient partis, comme ils en avaient l’habitude, promener le chien de la famille. Une mère de 51 ans et son fils de fils de 21 ans sont portés disparus depuis dimanche dans le secteur de Mazamet, dans le  Tarn, et plus précisément sur  les berges de la rivière Thoré. C’est le père de famille qui a donné l’alerte après avoir retrouvé le chien qui errait seul. La voiture de la quinquagénaire a également été localisée non loin de la rivière.

Malheureusement lundi soir, les gendarmes ont repêché un corps dans le Thoré, au niveau d’une centrale hydraulique située en aval du lieu présumé des disparitions. Il s’agit vraisemblablement du corps du jeune homme. Il doit être autopsié ce mercredi, la piste privilégiée étant celle d’une noyade accidentelle.

Les recherches ont repris ce mardi matin pour retrouver la mère de famille. Selon La Dépêche du Midi, les gendarmes vont utiliser un drone.