Villeneuve-Saint-Georges : Décès d'un enfant de 2 ans après une chute du 4e étage

DRAME La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la chute de l’enfant. La mairie de Villeneuve-Saint-Georges a mis en place une cellule psychologique

M.D
— 
Hôpital Pasteur (Illustration)
Hôpital Pasteur (Illustration) — © SYSPEO/SIPA

Les habitants des Graviers sous le choc. Mardi midi, dans ce quartier de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), un petit garçon de 2 ans est tombé par la fenêtre du 4e étage d’un immeuble, au niveau de la rue Léon-Blum. Alertés par une voisine, les pompiers sont arrivés rapidement mais n’ont pu réanimer l’enfant, rapporte Le Parisien. Émues, deux riveraines habitant les Graviers depuis 45 ans racontent que "c’est le troisième petit qu’on voit mourir en tombant des étages dans le quartier".

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de la mort de l’enfant. D’après les premières constatations, il était seul dans une chambre quand il a chuté. La mairie de la ville a annoncé mettre en place une cellule de soutien psychologique « pour accompagner la famille et les enfants scolarisés dans les différents établissements scolaires du quartier. »