Île-de-France : Trois morts dans un accident de la route la nuit de Noël

ACCIDENT Les deux autres occupants de la voiture ont été hospitalisés en urgence absolue

20 Minutes avec AFP
Une quarantaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés à la suite d'un accident de la route à Villeneuve-la-Garenne, la nuit de Noël
Une quarantaine de sapeurs pompiers ont été mobilisés à la suite d'un accident de la route à Villeneuve-la-Garenne, la nuit de Noël — Philippe LOPEZ / AFP

Trois personnes sont mortes tôt samedi matin en banlieue parisienne lorsque leur voiture a percuté un arbre à Villeneuve-la-Garenne, a appris l’AFP auprès de la préfecture des Hauts-de-Seine. Les deux autres occupants de la voiture ont été hospitalisés en urgence absolue.

Selon la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), les cinq occupants de la voiture étaient des jeunes d’une vingtaine d’années.

La pluie en cause ?

Selon les premiers éléments, la « chaussée mouillée » pourrait être en cause, la pluie s’étant abattue vendredi soir sur l’Île-de-France pendant le réveillon de Noël.

L’accident s’est produit vers 4h30 du matin, quand le véhicule a percuté un arbre du boulevard Charles de Gaulle à Villeneuve-la-Garenne, ville du nord des Hauts-de-Seine. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés sur l’opération.