Le Havre : Placé en garde à vue pour violences familiales, il était lui aussi blessé

ARRESTATION L'individu présentait une blessure à l'arme blanche au niveau du dos

20 Minutes avec agence
— 
Les policiers s'étaient rendus au domicile des suspects pour des violences familiales (illustration).
Les policiers s'étaient rendus au domicile des suspects pour des violences familiales (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

La police est intervenue ce samedi soir au Havre (Seine-Maritime) au domicile d’un couple. Les forces de l’ordre avaient été alertées de violencesfamiliales s’étant déroulées en présence d’un enfant de 13 ans.

Le père de famille de 34 ans, en état d’ébriété, a été interpellé et conduit en garde à vue. En plaçant le suspect en cellule de dégrisement, les policiers ont constaté qu’il présentait une blessure au dos, raconte 76 Actu.

Le couple devant la justice en mars 2022

Le trentenaire avait été frappé avec une arme blanche. Auditionnée ce lundi, la petite amie de l’individu, âgée de 41 ans, a indiqué s’être également livrée à des violences envers son compagnon. Les deux suspects feront l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité devant un procureur en mars 2022.

« L’enfant qui était présent a témoigné de la violence de son beau-père envers lui et sa mère », a détaillé une source proche du dossier. C’est notamment cette déclaration qui avait entraîné l’arrestation du Havrais.