Val-d’Oise : Des lycéens d’Ermont attaqués à coups de couteau et de batte de baseball

VIOLENCES Les agresseurs étaient une quinzaine

20 Minutes avec agence
— 
Les quatre lycéens ont été transportés à l'hôpital en état d'urgence relative.
Les quatre lycéens ont été transportés à l'hôpital en état d'urgence relative. — G . VARELA / 20 MINUTES

Quatre élèves du lycée Van-Gogh d’Ermont (Val-d’Oise) âgés de 15 et 16 ans ont été hospitalisés après avoir été agressés par une bande de jeunes gens ce lundi midi à proximité de leur établissement.

Ils ont été roués de coups par une quinzaine d’attaquants venus de la commune voisine de Montigny-lès-Cormeilles (Val-d’Oise), rapporte La Gazette Val-d'Oise.

Une blessure au couteau

Ces derniers ont frappé leurs victimes à coups de couteau, de pied, de poing et de batte de baseball. En état d’urgence relative, les lycéens ont été conduits à l’hôpital d’Eaubonne (Val-d'Oise) après avoir été pris en charge sur place par le Samu. L’un d’eux a été blessé au couteau au niveau du flanc. Les policiers dépêchés sur place n’ont pu que constater que les agresseurs avaient pris la fuite à leur arrivée.

Plusieurs suspects âgés de 15 à 18 ans ont cependant été interpellés dans l’après-midi et placés en garde à vue. Des spécialistes des investigations techniques et scientifiques ont procédé à des recherches d’indices sur les lieux des violences. Un couteau a notamment été retrouvé sous une bouche d’égout.