Toulouse : Trois femmes agressées par un homme exhibitionniste au petit matin

AGRESSION Le suspect s’est notamment masturbé devant une des victimes, en pleine rue. L’homme de 29 ans a été interpellé

B.C.
— 
Lors d'un contrôle de police durant la nuit (illustration).
Lors d'un contrôle de police durant la nuit (illustration). — SYSPEO/SIPA

Les policiers toulousains ont été alertés tôt dimanche matin, vers 5 heures, par une jeune femme. Selon cette dernière, un homme venait de lui sauter dessus et lui avait touché la poitrine avant de s’enfuir.

Alors que les agents se dirigent vers le canal du Midi puis le quartier Arnaud-Bernard où le suspect semble sévir, le numéro d’appel de police secours reçoit un nouveau coup de fil d’une femme. Cette fois-ci, l’homme s’est arrêté devant elle, s’est exhibé avant de se masturber, puis a pris ses jambes à son cou.

Rattrapé par les forces de l’ordre

Les deux signalements décrivent le même individu. Sillonnant les rues où les deux femmes ont été agressées, les membres de la brigade anticriminalité finissent par retrouver le suspect. Ce dernier est alors à nouveau en train de s’en prendre à des jeunes femmes, cette fois-ci en touchant le postérieur d’une de ses deux victimes du moment.

A la vue des forces de l’ordre, il a tenté de s’échapper mais a été rattrapé. Agé de 29 ans, cet homme, inconnu des services de police, se trouvait toujours en garde à vue lundi après-midi au commissariat de Toulouse.