Mulhouse : La police lance un appel à témoins après un accident mortel sur l’A36

COLLISION Transportée en urgence absolue à l'hôpital, une adolescente de 13 ans y est décédée des suites de ses blessures

20 Minutes avec agence
— 
L'accident s'est produit sur l'A36 entre les sorties Bourtzwiller et Pfastatt.
L'accident s'est produit sur l'A36 entre les sorties Bourtzwiller et Pfastatt. — G. VARELA /20 MINUTES

Un grave accident de la route s’est produit ce jeudi sur l’autoroute A36 près de Mulhouse ( Haut-Rhin) entre les sorties Bourtzwiller et Pfastatt, dans le sens Allemagne-Belfort. La collision a coûté la vie à une adolescente de 13 ans, qui est décédée à l’hôpital, rapporte L'Alsace.

Après cet accident mortel, la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) du commissariat de Mulhouse tente de déterminer les circonstances exactes du drame. Pour cela, elle a lancé un appel à témoins.

Trois véhicules impliqués

Au total, l’accident, qui a eu lieu vers 12h40-12h45, a impliqué trois voitures. Une première collision s’est produite entre une Peugeot 205 et une Volkswagen Golf et une deuxième entre cette même 205 et une Citroën C5. Passagère d’un de ces véhicules, l’adolescente avait été transportée en urgence absolue à l’hôpital, avant de succomber à ses blessures.

Les policiers recherchent essentiellement des témoignages au sujet de la première collision. Si vous avez été témoins de cet accident, vous pouvez contacter la BADR au 03.89.56.88.84 (aux heures de bureau).