Lannion : Un homme de 28 ans grièvement blessé après une bagarre

AGRESSION Après avoir été violemment frappé, le jeune homme a été transporté dans un état grave à l’hôpital

20 Minutes avec agence
— 
Les deux adolescents se seraient battus à la sortie du lycée pour une histoire concernant une fille. Illustration.
Les deux adolescents se seraient battus à la sortie du lycée pour une histoire concernant une fille. Illustration. — GILE Michel/SIPA

La police est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche à Lannion (Côtes-d'Armor). Une importante bagarre a éclaté aux alentours de 3 heures du matin dans le centre-ville. Un jeune homme âgé de 28 ans a été violemment frappé. Il était accompagné de son frère lors des faits, rapporte Le Trégor.

La police recherche des témoins

Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur place, la victime était grièvement blessée. Dans un état grave, le jeune homme a été transporté à l’hôpital de la Cavale Blanche à Brest. Une enquête a été ouverte. Pour l’heure, les circonstances précises des faits n’ont pas encore été déterminées.

Les violences auraient impliqué, sur fond d’alcool, une dizaine de personnes. La police recherche désormais des témoins de la scène afin d’obtenir des informations sur la bagarre. Les personnes qui auraient des éléments sont invitées à contacter le commissariat de Lannion au 02 96 46 69 50.