Val-d’Oise : Une femme meurt percutée par une voiture, l'automobiliste en fuite

ACCIDENT La septuagénaire n'a pas pu être réanimée par les secours

20 Minutes avec agence
— 
Le chauffard a pris la fuite après l'accident.
Le chauffard a pris la fuite après l'accident. — Alexandre Vella / 20 Minutes

Une femme de 75 ans est décédée ce dimanche dans un accident de la circulation survenu à Saint-Gratien ( Val-d'Oise). La septuagénaire a été percutée vers 15h45 alors qu'elle marchait sur une avenue, rapporte La Gazette du Val-d'Oise. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et des médecins du Samu qui n'ont pas réussi à la réanimer. Elle a été déclarée morte sur les lieux.

Les circonstances de ce drame restent à déterminer. Nos confrères précisent cependant que le conducteur de la voiture a pris la fuite après avoir fauché la victime. Il était toujours recherché dimanche soir par les forces de l'ordre.

Un autre accident à Saint-Ouen-l'Aumône

La journée a été marquée par un autre accident grave dans le département. A quelques kilomètres de Saint-Gratien, un jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé dans une sortie de route, à Saint-Ouen-l’Aumône. Son véhicule s'est retourné et a atterri sur le toit. La victime a été évacuée en urgence absolue vers le centre hospitalier Beaujon de Clichy. Deux autres jeunes gens, âgés de 17 et 18 ans, ont été plus légèrement blessés, indique La Gazette du Val-d'Oise.