Garges-lès-Gonesse : Une trentenaire enceinte en arrêt cardiorespiratoire dans la rue

MALAISE Les secours ont été immédiatement prévenus par des passants témoins de la scène

20 Minutes avec agence
— 
Les médecins du Samu ont décidé de transporter la victime aux urgences de la maternité de l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise).
Les médecins du Samu ont décidé de transporter la victime aux urgences de la maternité de l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise). — MICHEL GILE/SIPA

Une femme enceinte de 34 ans a été victime d’un arrêt cardiorespiratoire dans une rue de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise) ce mardi matin. Des passants présents avenue de la Division-Leclerc ont immédiatement appelé les secours en constatant que la jeune femme faisait un malaise.

Les pompiers n’ont cependant pas réussi à réanimer la victime à leur arrivée sur place malgré le massage cardiaque pratiqué, raconte La Gazette Val-d'Oise. Les secouristes du Samu se sont ensuite occupés de la trentenaire, a précisé le Centre opérationnel départemental d’incendie et de secours du Val-d’Oise.

Ils ont pris la décision de transporter la patiente aux urgences de la maternité de l’hôpital de Gonesse ( Val-d'Oise). A bord de l’ambulance médicalisée, les spécialistes des interventions dans l’urgence n’ont cessé de tenter de réanimer la jeune femme tout au long du trajet jusqu’à l’hôpital. En vain.