Tarn : Une petite fille de 7 ans meurt dans un accident de voiture, le conducteur en fuite recherché

ACCIDENT Le conducteur de la voiture accidentée, où se trouvait la fillette décédée, a pris la fuite avant l’arrivée des secours. Identifié, il est activement recherché

20 Minutes avec AFP
Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes.
Illustration de l'intervention de pompiers et gendarmes lors d'un accident de la route. Ici en 2015 près de Rennes. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

Une petite fille de 7 ans est décédée lundi en fin d’après-midi dans un accident de voiture sur la commune de Navès, au sud de Castres, dans le Tarn. Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu avant 18h sur la route départementale 50 pour un véhicule, avec deux adultes et trois enfants à bord, qui avait perdu le contrôle avant de faire une embardée.

A leur arrivée, ils ont pris en charge une petite fille de 7 ans, qui se trouvait dans un état d’urgence absolue. Elle est décédée en arrivant au centre hospitalier. Les deux autres enfants et un adulte ont été plus légèrement blessés.

Le conducteur en fuite

Le conducteur, en revanche, a pris la fuite avant l’arrivée des secours. Ce mardi, cet homme, qui a pu être identifié, était toujours « activement » recherché selon le procureur de Castres, Chérif Chabbi.

Le lien entre la fillette et ce dernier, issu d’une famille de la communauté des gens du voyage, n’était pas encore établi selon le responsable du parquet.