À Angers, la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune fille de 13 ans

RECHERCHES Disparue depuis cinq jours, une jeune fille est activement recherchée autour d’Angers. Un appel à témoins a été lancé par la police

P-A. A.
— 
La police a lancé un appel à témoins pour retrouver Manon, disparue à Angers.
La police a lancé un appel à témoins pour retrouver Manon, disparue à Angers. — Police nationale 49

Les recherches se poursuivent autour d’Angers (Maine-et-Loire) pour retrouver Manon Gustine. Cette adolescente de 13 ans a disparu depuis le mardi 2 novembre. Ce jour-là, elle a été vue pour la dernière fois à son domicile, quartier Saint-Jacques à Angers, avant de fuguer. Il était environ 10 heures. La jeune fille n’a plus donné de nouvelles depuis. La police nationale du Maine-et-Loire a donc décidé de lancer un appel à témoins, samedi 6 novembre. D’après les enquêteurs, Manon pourrait se trouver dans le secteur de la Morellerie, à Angers.

La jeune fille est décrite comme ayant les cheveux châtains, bouclés ou en chignon. Elle est plutôt mince et ses yeux sont vert-bleu. Au moment de sa disparition, elle était vêtue de noir, avec des baskets blanc et rose. Toute personne disposant d’informations peut contacter la police d’Angers au 02 41 57 52 00 ou en composant le 17.