Metz : Accusé d’avoir agressé sexuellement la cliente d’un bar et donné un coup de poing au gérant

INTERVENTION DE POLICE Le suspect sera jugé ultérieurement par le tribunal correctionnel pour des faits d’« atteinte sexuelle » et de « violences volontaires »

20 Minutes avec agence
— 
La police s'est rendue dans le bar de Metz (Moselle) aux environs de minuit suite à une bagarre.
La police s'est rendue dans le bar de Metz (Moselle) aux environs de minuit suite à une bagarre. — Alexandre Vella / 20 Minutes

Un individu de 21 ans a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi dans un bar de Metz (Moselle). La police avait été appelée sur place aux alentours de minuit suite à une rixe entre deux hommes.

L’un d’eux aurait agressé sexuellement une cliente de l’établissement. Le petit ami de cette dernière s’en serait alors pris à lui, a raconté une source proche des forces de l’ordre à Lorraine Actu. Le patron du café a ensuite tenté de séparer les deux hommes.

Deux plaintes ont été déposées

Dans la bagarre, il a été touché au visage par un coup de poing asséné par le client soupçonné d’agression sexuelle. Le gérant et la jeune femme ont tous les deux porté plainte. Cette dernière aurait été importunée par le suspect et ses tentatives de séduction déplacées. Le jeune homme lui aurait ensuite attrapé le poignet et touché les fesses.

L’individu s’est révélé être déjà défavorablement connu de services de police. Il aurait commis des faits similaires par le passé. Le mis en cause devra répondre d’accusations d’« atteinte sexuelle » et de « violences volontaires ». Il comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Metz, pour lequel il a reçu une convocation.