Orléans : Accusé d’avoir frappé trois automobilistes à coups de poing et de ceinture

AGRESSION Le trentenaire alcoolisé placé en garde à vue n'a pas donné d'explication quant aux motivations des faits qui lui sont reprochés

20 Minutes avec agence
— 
Les policiers ont dans un premier temps placé le suspect en cellule de dégrisement.
Les policiers ont dans un premier temps placé le suspect en cellule de dégrisement. — E. Frisullo / 20 Minutes

Un individu de 32 ans a été interpellé et placé en garde à vue ce dimanche après une agression survenue boulevard de Québec à Orléans (Loiret). L’homme est suspecté d’avoir frappé les trois occupants d’une voiture le matin du même jour, aux alentours de 5h20. Il aurait forcé le véhicule à s’arrêter avant de s’en prendre à la conductrice de 29 ans, au passager arrière du même âge et au passager avant de 27 ans, détaille La République du Centre.

Le trentenaire alcoolisé aurait donné des coups de poing aux deux premiers et des coups de ceinture au troisième. Celui-ci souffre d'« une légère plaie au niveau du crâne » à cause de la boucle métallique de la ceinture, a indiqué la police nationale du Loiret. Aucune blessure grave n’est cependant à déplorer. L’audition du suspect s’est déroulée après que ce dernier a effectué un passage en cellule de dégrisement.

Une future comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité

Le jeune homme n’a pas donné d’explications quant aux motivations des violences qui lui sont reprochées. Il a accepté d’être jugé dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Cette dernière est prévue le 21 décembre prochain à Orléans. Le mis en cause est ressorti libre de sa garde à vue.