Isère : Deux automobilistes meurent carbonisés après une collision frontale

DRAME Les deux véhicules se sont immédiatement embrasés, ne laissant aucune chance aux deux victimes

20 Minutes avec agence
— 
Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir pour éteindre le brasier.
Les sapeurs-pompiers ont dû intervenir pour éteindre le brasier. — LODI Franck/SIPA

Un dramatique accident de la circulation s’est produit vendredi soir entre Heyrieux et Grenay, en Isère. Deux véhicules sont entrés en collision frontale sur une route de campagne et se sont immédiatement embrasés. Les conducteurs ont été piégés dans les flammes et sont morts carbonisés.

Les témoins de la scène n’ont pas pu intervenir et ont dû attendre l’arrivée d’une vingtaine de sapeurs-pompiers sur les lieux. Ces derniers ont lutté de longues minutes pour éteindre le brasier, relate Le Dauphiné Libéré. Les deux victimes ont été déclarées décédées par les médecins du Smur.

Une identification difficile

Une enquête a été lancée par les gendarmes pour déterminer les circonstances de cet accident. Le parquet de Vienne a ordonné une autopsie des deux corps. Mais le plus dur reste l’identification des deux automobilistes.

Le conducteur de la camionnette serait un restaurateur-traiteur originaire de Grenay, indique le quotidien. Il était âgé d’une soixantaine d’années, tout comme l’homme au volant de la Renault Clio de location. Ce dernier habiterait la région lyonnaise. Des analyses ADN vont être réalisées.