Poissy : Un bébé de quatre mois dans un état grave après avoir été percuté par un chauffard

ACCIDENT L'enfant se trouvait dans une poussette avec sa mère, sur un passage piéton, au moment de la collision

20 Minutes avec agence
— 
L'automobiliste en fuite s'est finalement présenté au commissariat.
L'automobiliste en fuite s'est finalement présenté au commissariat. — © O. Aballain / 20 Minutes

Un bébé âgé de quatre mois a été fauché par un automobiliste à Poissy (Yvelines), lundi vers 20 heures. L’enfant se trouvait dans une poussette dirigée par sa mère sur un passage protégé quand il a été percuté. Le conducteur du véhicule a pris la fuite, dans un premier temps.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le petit garçon se trouvait dans un état d’urgence absolue. Il était conscient lors de son transfert vers l’hôpital Necker de Paris, indique Le Parisien. Mais son pronostic vital restait engagé.

Le suspect se rend finalement au commissariat

D’après les informations du quotidien francilien, le chauffard aurait grillé un feu rouge avant de faucher la poussette. Le drame s’est déroulé sur une zone limitée à 30 km/h, comme le reste de la commune depuis le 22 octobre dernier.



Invité sur BFMTV et CNews, le maire de Poissy Karl Olive avait invité l’automobiliste à se rendre au plus vite à la police. L’élu avait estimé qu’il serait rapidement identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance. Ce mardi matin, Karl Olive a révélé sur Twitter que le suspect s’était finalement présenté de lui-même au commissariat.