Cahors : Un jeune de 18 ans meurt après un coup de couteau lors d’une rixe près d'une fête foraine

AGRESSION Dans la nuit de jeudi à vendredi, un jeune a reçu un coup de couteau mortel rue Forestier, à Cahors, lors d'une bagarre. Deux hommes sont en garde à vue

B.C.
— 
La ville de Cahors (illustration).
La ville de Cahors (illustration). — LOISON VINCENT/SIPA

La soirée s’est terminée par un drame à Cahors, dans le Lot. Dans la nuit de jeudi à vendredi, peu avant 1 heure du matin, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes à proximité de la place Charles-de-Gaulle où se déroulait la fête foraine qui venait de fermer ses manèges. Un jeune homme de 18 ans a reçu un coup de couteau​ en plein thorax, qui lui a été fatal. Il est décédé des suites de ses blessures après avoir été pris en charge par les secours.

« Une personne était interpellée, qui semblait avoir été impliquée, et une seconde s’est rendue sans difficulté aux fonctionnaires de police en fin de nuit avant d’être également placée en garde à vue. A ce stade, les investigations, confiées conjointement au commissariat et au service régional de police judiciaire de Toulouse se poursuivent, afin de déterminer les circonstances de ce dramatique évènement », a indiqué dans un communiqué le procureur de la République de Cahors, Frédéric Almendros, qui s’est rendu sur place en pleine nuit.