Vaucluse : Une femme âgée rouée de coups chez elle par un voleur toujours recherché

ENQUETE La victime a été transportée à l'hôpital afin que l'ampleur de ses blessures puisse être évaluée

20 Minutes avec agence
— 
Les gendarmes en charge de l'enquête ont soigneusement inspecté le logement de la victime.
Les gendarmes en charge de l'enquête ont soigneusement inspecté le logement de la victime. — NICOLAS MESSYASZ/SIPA

Une enquête a été diligentée après qu’un individu s’est introduit très tôt ce mercredi matin au domicile d’une femme âgée à Loriol-du-Comtat (Vaucluse). L’homme a roué de coups de poing l’occupante des lieux. Il lui a également dérobé de l’argent et des objets. La valeur des biens et du liquide volés n’ont pas encore été communiqués, indique Le Dauphiné Libéré. L’agresseur a fini par quitter le logement de sa victime.

Cette dernière a été profondément marquée par l’attaque, qui lui a occasionné plusieurs blessures. La Vauclusienne a été prise en charge par les secours dépêchés sur place avant d’être conduite à l’hôpital de Carpentras. Elle devait y subir une série de tests destinés à évaluer son état de santé.

Plusieurs groupes de gendarmes mobilisés

Les investigations des gendarmes de la brigade des recherches (BR) de la compagnie de Carpentras (Vaucluse) n’ont pour l’instant pas permis de déterminer où et comment le voleur a pris la fuite. L’individu est activement recherché. Les enquêteurs désignés par le parquet ont reçu l’assistance de la brigade territoriale de Beaumes-de-Venise ( Vaucluse).

La cellule d’identification criminelle du groupement de gendarmerie de Vaucluse est aussi venue leur prêter main-forte. Les militaires ont notamment minutieusement inspecté le lieu de l’agression et ses alentours.