Strasbourg : Interpellé, il cache une partie de son magot dans le siège de la voiture de police

PERDU Un homme de 21 ans qui faisait les poches des clients d’un bar dans le quartier étudiant de la Krutenau à Strasbourg a été repéré par les vigiles

G.V.
— 
Une voiture de police en intervention (illustration).
Une voiture de police en intervention (illustration). — Clément Follain / 20 Minutes

Samedi au petit matin, dans le quartier étudiant de la Krutenau à Strasbourg, un pickpocket a été repéré par des agents de sécurité alors qu’il faisait les poches des clients d’un bar, rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Intercepté, l’individu, âgé de 21 ans, a dû rendre une partie de son butin à quelques personnes détroussées, juste avant la fermeture de l’établissement. Puis les vigiles l’ont retenu en attendant l’arrivée de la police. C’est lors de son transport au commissariat qu’un téléphone portable et une carte bancaire, le tout appartenant à des clients du café où s’étaient produits les faits, ont été retrouvés, cachés dans la garniture du siège du véhicule de police précisent nos confrères.

Après une garde à vue de 48 heures, l’individu a été remis en liberté lundi et devra se présenter devant la justice en janvier prochain.