Pau : Enquête pour meurtre après la découverte des corps d’une femme et d’un homme

DRAME Selon la procureure de la République, « les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort »

20 Minutes avec AFP
— 
Un officier de police judiciaire (Illustration).
Un officier de police judiciaire (Illustration). — Syspeo / Sipa

Un drame a secoué la ville de Pau ce week-end. Une enquête pour meurtre a été ouverte après que deux personnes, une femme et un homme, ont été retrouvées mortes dans la nuit de vendredi à samedi dans une résidence de la ville, a indiqué samedi le parquet.

« Les premières investigations laissent penser que l’un a tué l’autre avant de se donner la mort », a expliqué la procureure de la République Cécile Gensac. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

La police prévenue en pleine nuit « par des tiers »

Le corps de la femme, âgée de 34 ans et vraisemblablement tuée à l’arme blanche, a été retrouvé à l’intérieur de son domicile alors que le corps de l’homme, 42 ans, a été retrouvé à l’extérieur du logement, au sol, en contrebas d’une fenêtre. La police a été prévenue en pleine nuit « par des tiers ».

Ces deux personnes, qui ne sont pas connues de la justice, « se connaissaient mais ne vivaient pas ensemble », a ajouté la procureure.