Lannion : La police arrête un homme recherché depuis plus d’un an dans une affaire d’enlèvement

PRISON Les policiers procédaient à un contrôle à la gare de Lannion quand ils ont découvert que l'homme faisait l'objet d'un mandat de dépôt

20 Minutes avec agence
— 
C'est la brigade du groupe de sécurité de proximité du commissariat de Lannion qui a procédé à l'arrestation.
C'est la brigade du groupe de sécurité de proximité du commissariat de Lannion qui a procédé à l'arrestation. — Syspéo / Sipa

Les policiers de Lannion ( Côtes-d'Armor) ont interpellé ce mardi un homme qui faisait l’objet d’un mandat de dépôt depuis plus d’un an. C’est au détour d’un simple contrôle que les forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme de 21 ans, rapporte Le Trégor.

La brigade du groupe de sécurité de proximité du commissariat de la ville effectuait une ronde à la gare. En apercevant un homme et des collégiens, les policiers ont soupçonné un échange de stupéfiants.

Placé en détention

Les forces de l’ordre ont constaté qu’il n’y avait eu aucun trafic mais en contrôlant l’identité de chaque individu, elles ont découvert que l’homme était recherché dans une affaire d’enlèvement et de séquestration à Paris.

« Il s’agit d’une affaire relativement grave. L’homme a été directement conduit en prison à Saint-Brieuc », a indiqué une source policière à nos confrères. Son sort sera ensuite décidé par la justice parisienne.