Metz : Une jeune femme interpellée après avoir agressé son compagnon à coups de ciseaux

VIOLENCES CONJUGALES Des peluches lacérées ont également été retrouvées dans le logement du couple

20 Minutes avec agence
La jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue après son arrestation.
La jeune femme de 21 ans a été placée en garde à vue après son arrestation. — E. Frisullo / 20 Minutes

Une jeune femme âgée de 21 ans a agressé son compagnon ce lundi soir au domicile du couple situé dans le quartier de Plantières Queuleu à Metz (Moselle). Les violences ont entraîné l’arrivée sur place de la police vers 22 heures, rapporte Lorraine actu​. La victime a raconté aux forces de l’ordre avoir été attaqué avec une paire de ciseaux.

Il a affirmé que sa compagne l’avait frappé au torse avec cet instrument et qu’elle l’avait également griffé au niveau du bras. Le jeune homme s’en est tiré avec des blessures superficielles. La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue. Elle n’avait jusque-là jamais eu affaire à la justice. La comparution de la jeune Messine devant le tribunal est prévue pour le 15 décembre prochain.

Une cohabitation forcée et mal vécue

Les enquêteurs ont estimé qu’elle avait agi par jalousie. Le couple avait précédemment pris la décision de se séparer. Il continuait néanmoins à vivre sous le même toit à Metz en attendant l’arrivée à expiration du bail du logement partagé.

La situation a créé des tensions entre les deux anciens compagnons. Sur place, les policiers ont notamment retrouvé des peluches lacérées que le couple s’était offertes lorsqu’il était encore amoureux.