Seine-et-Marne : Un jeune homme de 19 ans blessé par balle au cours d’une soirée

ENQUÊTE Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Melun

20 Minutes avec agence
— 
La Direction régionale de la Police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête.
La Direction régionale de la Police judiciaire de Versailles a été chargée de l'enquête. — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un jeune homme de 19 ans a été blessé par balle, ce dimanche à Savigny-le-Temple ( Seine-et-Marne), rapporte La République de Seine-et-Marne. Il participait à une fête réunissant près de 1.000 personnes.

Les forces de l’ordre ont été prévenues au petit matin et se sont rendues sur place vers 6h30. Selon les premiers éléments, le jeune homme a reçu une balle de petit calibre dans le dos. Le projectile a fini sa course dans l’abdomen de la victime.

Ouverture d’une enquête pour tentative de meurtre

Pris en charge par les secours, le jeune homme a été conduit à l’hôpital. Son pronostic vital n’était pas engagé. Selon Le Parisien, il a été opéré avec succès dans la journée et son état n’inspirait pas d’inquiétude dimanche soir.

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le parquet de Melun. La Direction régionale de la police judiciaire de Versailles est en charge des investigations. Selon nos confrères, deux coups de feu auraient été tirés lors de cette soirée. Aucun suspect n’a, pour l’heure, été interpellé et l’arme n’a pas encore été retrouvée.