Clermont-Ferrand : Un homme soupçonné d’avoir tenté de jeter son ex-compagne par la fenêtre du quatrième étage

AGRESSION L’homme, déjà connu de la justice pour des violences conjugales à l’encontre de la même victime, a été déféré devant le parquet mardi

20 Minutes avec agence
— 
L’homme a été placé en cellule de dégrisement après son interpellation (illustration).
L’homme a été placé en cellule de dégrisement après son interpellation (illustration). — Alexandre Vella / 20 Minutes

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue à Clermont-Ferrand ( Puy-de-Dôme) dans la nuit de lundi à mardi. Il est soupçonné d’avoir tenté de jeter son ex-compagne par la fenêtre d’un logement, situé au quatrième étage d’un immeuble, rapporte La Montagne.

Les faits se sont produits vers 0h30, dans la nuit de dimanche à lundi. Les forces de l’ordre sont intervenues sur les lieux après avoir été contactées pour une dispute, détaille le quotidien local.

En état d’ébriété

Une fois sur place, ils ont aperçu la femme qui venait de s’écrouler au sol, poursuivie par le mis en cause et ses deux chiens. L’homme aurait été alcoolisé et lui aurait également asséné plusieurs coups de poing, expliquent nos confrères.

Le suspect a été placé en cellule de dégrisement à l’issue de son interpellation. Déjà connu de la justice pour des faits de violences conjugales à l’égard de son ex-concubine, il avait interdiction d’entrer en contact avec elle. L’homme a été déféré mardi devant le parquet de Clermont-Ferrand.