Moselle : Une conductrice meurt dans un accident sur l'A31

DRAME La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté une glissière avant d’être lui-même heurté par un camion

20 Minutes avec agence
— 
La victime a été prise en charge par les secours et elle est décédée à l'hôpital.
La victime a été prise en charge par les secours et elle est décédée à l'hôpital. — C.Delabroy/20 Minutes

Une femme âgée de 46 ans a perdu la vie dans un accident de la route, dans la nuit de mercredi à jeudi en Moselle. Elle circulait sur l'A31 quand elle a perdu le contrôle de son véhicule, vers 2h20, entre les échangeurs 42 et 43 à hauteur de Bétange. La conductrice a percuté la glissière centrale avant de s’immobiliser. Sa Peugeot 307 a été heurtée dans la foulée par l’arrière, par un camion, rapporte Lorraine Actu.

La quadragénaire a été dans un premier temps grièvement blessée dans le choc. Prise en charge par les secours, elle a été transférée CHRU de Nancy où elle a finalement succombé à ses blessures. Elle a été déclarée morte vers 5h30.

La circulation perturbée sur l’autoroute

La circulation a été impactée plusieurs heures après l’accident. L'A31 a été fermée au niveau de la bretelle 42 jusqu’à 5 heures. Une voie a été totalement neutralisée et l’autre a été limitée à 70 km/h. La direction interdépartementale des routes est intervenue pour réparer la glissière de l’autoroute. De son côté, la CRS autoroutière de Moulins-lès-Metz a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.