Le Havre : La police recherche un conducteur qui a percuté trois voitures et un scooter

CHAUFFARD Quand le chauffard a heurté le scooter et plusieurs voitures, une patrouille de police se trouvait sur place

20 Minutes avec agence
— 
Alexandre Vella / 20 Minutes

La brigade accidents et délits routiers du Havre ( Seine-Maritime) a ouvert une enquête après un incident survenu dimanche, dans le centre-ville. Un automobiliste a percuté plusieurs véhicules rue du Maréchal-Joffre, alors qu’une patrouille de police intervenait pour un contrôle vers 6h40, rapporte 76actu.

Les fonctionnaires venaient d’identifier un scooter roulant sans phares et avaient décidé de stopper son pilote. C’est alors qu’un conducteur a fait irruption, doublant le véhicule de police. L’automobiliste a ensuite percuté une voiture garée avant de foncer sur le scooter.

Le pilote du scooter conduit à l’hôpital

L’homme qui se trouvait sur le deux-roues a été transféré à l’hôpital pour des douleurs au poignet. Lors de son contrôle, il s’est avéré négatif aux tests d’alcoolémie et de stupéfiants.

Dans sa fuite, le chauffard a heurté deux autres voitures en stationnement et a pris la direction de la rue Aristide-Briand. Ce mardi, il n’avait toujours pas été identifié par les enquêteurs. Ces derniers recherchent donc l’homme qui circulait au volant d’une petite citadine noire.