Saint-Brieuc: Une violente rixe éclate dans le centre-ville, deux hommes écroués

AGRESSION Deux hommes ont violemment agressé un troisième étendu au sol et l'ont frappé notamment de coups de pied dans la tête

20 Minutes avec agence
La police a interpellé deux hommes à Saint-Brieuc après une rixe qui a éclaté dans le centre-ville ce mercredi (illustration).
La police a interpellé deux hommes à Saint-Brieuc après une rixe qui a éclaté dans le centre-ville ce mercredi (illustration). — SOPA images/SIPA

Une violente rixe a éclaté ce mercredi dans le centre-ville de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Les faits se sont déroulés vers 20h30.

Deux hommes ont violemment agressé un troisième étendu au sol. Ils l’ont roué de coups et frappé violemment, notamment de coups de pied dans la tête, rapporte Ouest-France.

Placés en garde à vue puis écroués

Plusieurs personnes ont été témoins de la scène, aussi filmée par une caméra de vidéosurveillance de la ville. Selon les témoins, l’agression était d’une extrême violence. La victime est un homme âgé de 41 ans. Quinze jours d’interruption temporaire de travail lui ont été prescrits.

L’un des auteurs des violences a été interpellé peu après les faits dans le centre-ville de Saint-Brieuc. Le second a été arrêté le lendemain soir, par les policiers de la BAC. Les deux hommes sont âgés de 29 ans. Ils ont été placés en garde à vue et condamnés dans le cadre d’une procédure de plaider coupable. Ils ont été écroués.