Melun : Il vient du Var pour un massage et tombe dans un guet-apens

ARNAQUE Le quadragénaire avait répondu à une annonce en ligne

20 Minutes avec agence
— 
Illustration d'un massage.
Illustration d'un massage. — Pixabay

Un homme originaire du Var serait tombé dans un guet-apens dimanche à Melun. Il se serait rendu en Seine-et-Marne pour profiter d'une prestation de massage promise par une jeune femme sur le site Internet Wannonce. Mais à son arrivée dans la résidence, le quadragénaire aurait été attaqué par six jeunes gens, rapporte Le Parisien.

Le Varois aurait été conduit de force dans l'ascenseur de l'immeuble où ses agresseurs auraient exigé de récupérer la somme prévue pour le massage. Refusant de céder, l'homme aurait alors été frappé à coups de pied et de poing avant de se faire dérober ses clés et son téléphone portable.

Trois suspects interpellés 

Alertés, des policiers de la brigade anticriminalité ont réussi à appréhender trois suspects correspondant au signalement donné par la victime. Les forces de l'ordre ont ainsi retrouvé le téléphone volé et ont identifié l'annonce postée en ligne sur le portable d'un des jeunes garçons interpellés. 

Les trois mineurs, âgés de 16 à 17 ans, ont été placés en garde à vue où ils ont nié être les auteurs de l'agression. Le trio a été présenté à un juge des enfants de Melun en vue d'une mise en examen, indiquent nos confrères.