Avignon : A 13 ans, elle fait marche arrière en voiture et écrase son père

ACCIDENT Le père de famille aurait demandé à sa fille de prendre le volant pour débloquer la voiture coincée par d'autres véhicules sur le parking de la gare TGV

20 Minutes avec agence
— 
MICHEL GILE/SIPA

Un père de famille a été victime d’un grave accident, ce dimanche en fin de journée à Avignon ( Vaucluse). L’homme se trouvait avec sa fille de 13 ans à la gare TGV et voulait récupérer sa voiture, vers 18h30, relate France Bleu Vaucluse.

Celle-ci étant bloquée par d’autres véhicules, il aurait demandé à l’adolescente de prendre le volant. Mais en manœuvrant et en effectuant une marche arrière, la jeune fille aurait violemment percuté son père qui voulait entrer dans l’habitacle.

Dans un état grave

Grièvement blessé, l’homme de 50 ans se trouvait en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, précise la radio locale. La victime a été réanimée par les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur, précise Le Dauphiné Libéré.

Le père a été transporté dans un état critique à l’hôpital d’Avignon où son état était toujours préoccupant lundi. Sa fille a également été hospitalisée en état de choc. Une enquête a été ouverte par la sûreté départementale afin d’éclaircir les circonstances de l’accident.