Le Havre : Il aurait menacé avec un couteau celui qui avait mis fin à sa dispute conjugale

AGRESSION La victime s'était interposée dans une dispute en pleine rue entre une femme et son petit ami, à qui elle reprochait de la harceler

20 Minutes avec agence
— 
SYSPEO/SIPA

Un habitant du Havre (Seine-Maritime) ayant mis fin à la dispute d'un couple dans la rue ce vendredi a ensuite été pris à partie par l'homme qu'il avait éloigné de sa petite amie. Cette dernière reprochait à son compagnon de la harceler et d'avoir notamment dégradé sa boîte aux lettres.

Après l'intervention du bon samaritain, l'individu particulièrement véhément s'était éloigné, raconte 76 Actu. Il serait cependant revenu juste après armé d'un couteau.

Le suspect alcoolisé sous-estime la gravité des faits

L'homme âgé de 39 ans avait consommé de l'alcool, ont montré des tests pratiqués plus tard. Il aurait menacé le Havrais qui s'était interposé et aurait donné des coups de couteau dans le portail de ce dernier. La victime a immédiatement appelé la police

Le suspect a été interpellé peu après. Il aurait reconnu les faits qui lui étaient reprochés tout en cherchant à en réduire la portée. Le trentenaire a été placé en garde à vue avant d'être présenté à un juge.