Seine-Maritime : Deux jeunes de 20 et 23 ans se tuent dans un violent choc frontal à Bréauté

ACCIDENT Une troisième victime a été héliportée dans un état grave vers l’hôpital du Havre

20 Minutes avec agence
— 
E. Frisullo / 20 Minutes

Deux personnes ont perdu la vie dans un accident de la circulation, ce dimanche soir à Bréauté (Seine-Maritime). Deux véhicules se sont percutés de face peu avant 22 heures, sur la D910, rapporte 76actu.

Une jeune femme de 20 ans est décédée dans l’une des voitures. Dans la seconde, c’est un passager de 23 ans qui n’a pas survécu. Le conducteur, lui aussi âgé de 23 ans, a été évacué par hélicoptère vers l’hôpital Monod du Havre dans un état grave. Son pronostic vital était engagé.

Un enfant de dix ans en état de choc

Au total, 25 sapeurs-pompiers sont intervenus sur place, épaulés par le service mobile d’urgence et de réanimation et la gendarmerie. A l’arrivée des secours, les victimes étaient incarcérées dans les véhicules accidentés. Un enfant de dix ans a également été pris en charge en état de choc.



« Trois jeunes qui habitaient le secteur, c’est un drame et c’est évidemment un choc pour nous tous. Nous pensons beaucoup aux familles », a réagi le maire de Bréauté, Jean-Claude Malo, après l’accident. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce face-à-face.