Seine-et-Marne : Un homme blessé à la cuisse par arme à feu dans une rue de Lognes

ENQUETE La police de Noisiel n'a que peu d'indices pour enquêter et a été appelée sur une affaire de vol dans des voitures la même nuit

20 Minutes avec agence
— 
Clément Follain / 20 Minutes

Un homme âgé de 25 ans a été la cible d’au moins un coup de feu tiré ce samedi soir aux alentours de 22h45 à Lognes (Seine-et-Marne). La victime se trouvait boulevard Camille-Saint-Saëns lorsqu’elle a été touchée au niveau de la cuisse. Son pronostic vital n’est pas engagé, rapporte Le Parisien. L’individu a été pris en charge à l’hôpital de Jossigny (Seine-et-Marne).

Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne). Ceux-ci n’ont pour l’instant pas communiqué d’informations relatives au contexte dans lequel le jeune homme a été blessé ou aux raisons de la fusillade. Les forces de l’ordre n’ont que peu d’indices sur lesquels s’appuyer. Elles n’ont par ailleurs encore interpellé aucun suspect.

Une deuxième intervention

Cette affaire n’est pas la seule sur lesquels les policiers de Noisiel ont dû intervenir ce samedi soir. Ils ont aussi été appelés par un témoin signalant des vols en cours dans des voitures garées à proximité de la gare de Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne).

Des membres de la brigade anticriminalité ont été dépêchés sur les lieux. Ils ont surpris deux individus de 21 et 22 ans qui avaient utilisé une scie sabre pour entrer dans quatre véhicules. Les suspects ont été arrêtés puis placés en garde à vue.