Avignon : La police lance un appel à témoins après la mort violente d’un SDF

ENQUETE Les témoins potentiels sont invités à signaler toute personne suspecte aperçue ce vendredi vers 20h30 dans la zone commerciale de la Cristole

20 Minutes avec agence
— 
Les signalements doivent être adressés à la police judiciaire par téléphone.
Les signalements doivent être adressés à la police judiciaire par téléphone. — Pixabay / cocoparisienne

Les enquêteurs de l'antenne de la police judiciaire d'Avignon (Vaucluse) ont lancé ce jeudi un appel à témoins afin de tenter d'identifier le ou les responsables de la mort d'un SDF. Le corps de la victime polonaise a été découvert ce samedi vers 4 heures du matin dans la zone commerciale de la Cristole à Avignon par des employés du magasin Grand Frais, rapporte La Provence.

Le cadavre couché au pied d'un mur du supermarché alimentaire présentait notamment plusieurs blessures à la tête. Une autopsie a montré que la mort du sans-abri était due à des coups de poing portés dans cette zone du corps. Les médecins ont également déterminé que le décès était intervenu la veille au soir de la découverte du corps.

Signaler tout comportement suspect

Tout témoin potentiel est appelé à se manifester s'il ou elle a remarqué une ou plusieurs personnes se comportant de manière inhabituelle. La zone concernée est celle des environs de la rue du capitaine de Vaisseau Henri Bellet, à proximité du magasin Grand Frais près de la grande surface Auchan-Mistral 7.

Il est demandé à la population de signaler toute activité suspecte observée ce vendredi aux alentours de 20h30 en appelant la police judiciaire locale au 04 32 40 57 55.