Puy-de-Dôme: Victime d'un accident de la route, un homme de 32 ans décède à l'hôpital

DRAME Les circonstances qui ont coûté la vie à cet homme de 32 ans originaire de Riom (Puy-de-Dôme) sur la D210 n'ont pas encore été déterminées

20 Minutes avec agence
— 
C. Allain / APEI / 20 Minutes

Un automobiliste de 32 ans est mort ce dimanche après-midi après un accident de la route survenu dans la nuit de samedi à dimanche entre Chappes et Ennezat ( Puy-de-Dôme).

L’homme roulait sur la D210 lorsque son véhicule a quitté la chaussée. Le motif pour lequel il a perdu la maîtrise de sa voiture n’a toujours pas été éclairci, rapporte La Montagne.

Un choc avec un arbre pour une raison inconnue

Le véhicule a alors heurté au moins un arbre avant de finir sa course sur le bas-côté. La victime a fait un arrêt cardiorespiratoire et elle avait perdu connaissance lorsque les gendarmes et les pompiers sont arrivés sur les lieux de l’accident après avoir été alertés. Les secouristes ont pris en charge le conducteur grièvement touché et lui ont prodigué les premiers soins.

Grâce à leur intervention, l’homme est resté en vie, mais son pronostic vital était engagé. Dans un état critique, il a été conduit au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), où il est décédé quelques heures plus tard. Le trentenaire était originaire de Riom (Puy-de-Dôme).