Isère : Le corps d’une sexagénaire découvert au pied d’un pont

ENQUETE Des membres du Peloton de gendarmerie de haute montagne sont intervenus pour remonter le corps qui se trouvait au pied de l’édifice, haut de 100 mètres

20 Minutes avec agence
— 
ALLILI MOURAD/SIPA

Le corps d’une femme de 60 ans a été découvert ce lundi sous un pont de Ponsonnas, en Isère. La sexagénaire a été localisée au pied de l’édifice haut de 100 mètres, dont les amateurs de sensations fortes ont l’habitude de se jeter pour pratiquer le saut à l’élastique.

Des membres du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) sont intervenus pour récupérer la victime, qui se trouvait dans une zone difficile d’accès, rapporte Le Dauphiné Libéré. Le corps a été hissé sur le pont à l’aide d’un treuil.

Une enquête en cours

Une enquête avait été ouverte par les gendarmes après l’alerte donnée par les proches de la sexagénaire, dans la matinée. Celle-ci avait quitté son domicile de Gières, menaçant de vouloir mettre fin à ses jours. L’analyse de l’activité de son téléphone a permis aux militaires de retrouver son véhicule stationné sur un parking près du pont.

Les investigations vont se poursuivre pour faire la lumière sur le décès de l’Iséroise, même si la piste du suicide est envisagée.