Le Havre : Deux adolescents surpris en train de cambrioler une pharmacie

FLAGRANT DELIT En garde à vue, les deux suspects ont refusé la prise d’empreintes et de photos

20 Minutes avec agence
— 
Syspeo - Sipa

Deux adolescents ont été interpellés en flagrant délit de cambriolage, dans la nuit du vendredi à samedi, au Havre ( Seine-Maritime). Il était environ 2 heures du matin quand des habitants ont remarqué du mouvement dans une pharmacie du quartier Sanvic, rapporte Paris-Normandie.

Le propriétaire du commerce est alors prévenu. L’homme alerte à son tour la police. Une fois sur place, les agents de la brigade anticriminalité et le pharmacien découvrent les deux suspects en train de voler dans la caisse.

Jugés en novembre prochain

Les deux jeunes ont tenté de fuir mais ont finalement été interpellés. Le propriétaire de l’officine a été légèrement blessé à la main avec une lame en voulant s’interposer, indiquent nos confrères.

Les deux adolescents ont été placés en garde à vue. Lors de celle-ci, ils ont refusé de se soumettre à la prise d’empreintes et de photos. Ils seront convoqués devant la justice en novembre prochain pour répondre de « tentative de vol par effraction » et « refus de signalisation ». Selon les policiers, les deux suspects auraient plus de 15 ans et seraient de nationalité étrangère.